Other Side Index du Forum
Other Side

Other Side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui sommes-nous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Other Side Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Qui sommes-nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issandia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:45 (2012)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

Et bien alors qui sommes-nous ?
Haha vous vous le demandez bien !
Moi je vais vous le dire qui nous sommes !

Anciennement membre de la guilde Never Exhausted, je trouvais que leur guilde n'avançait plus, elle perdait son effectif peu à peu, puis a finit par me perdre.
J'étais devenue solitaire, sans aucune guilde. Les autres guildes ne m'intéressaient pas du tout, et c'était également le cas pour OverdozZ, notre tout premier Sub GM, nous considérons la majorité des guildes non-potables pour des raisons personnelles.

Donc avec OverdozZ, nous avons eu la magnifique idée de créer notre guilde ! Mais quel nom allons lui donner ? Au départ je pensais au nom " Fear Doom ", mais notre Stripman adoré trouvait ça pas terrible, puis il a finit par proposer Other Side, au départ on hésitait vraiment sur le nom, puis en plus il avait déjà le logo pour Other Side, donc on a décidé de l'appeler comme ça.

Bon certes, vous savez comment ça s'est produit maintenant, mais vous devez vous dire " Putain elle est chiante, mais qui sont-ils !! ".

Peu à peu, nous commençons à recruter de plus en plus de monde, mais nous trouvions que ce n'était pas assez pour concurrencer les autres guildes !
Quand tout à coup, j'ai vu un petit Sword du nom de Darius en Capitale, je l'aborde pour lui demander s'il veut que je lui tank un monstre, mais il n'avait pas besoin de mon aide... Donc je lui dis que si ça l'intéresse, on recrute. Il me répond qu'il comptait créer sa guilde, mais vu qu'ils n'avaient pas d'Emperium, je lui proposa une fusion, puis il m'envoya auprès de leur Game Master, Daemon. Puis on décida qu'on allait fusionner, et que c'est eux qui viendraient, donc j'ai commencé à les guilder, et l'histoire continue...

Notre but est de devenir une grande guilde en MvP et en WoE, pas pour dire " Hé on est les plus forts bande de tocards ! ", mais pour dire " Si vous voulez nous concurrencer et devenir une grande guilde, prenez exemple ! ".

Voila qui nous sommes finalement : une guilde PvM bientôt orientée WoE.

Dernière édition par Issandia le Dim 2 Sep - 16:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 04:44 (2012)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

Join us !! We are other side !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Qui sommes-nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Other Side Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Qui sommes-nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006