Other Side Index du Forum
Other Side

Other Side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature inutile] Sir Gorsi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Other Side Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Gorsi
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature inutile] Sir Gorsi Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes je propose ma candidature du fait de la fusion de la guilde Soul Rainbow (Si j'ai pas fait de faute ^^) avec la votre.

Présentation In Game :

• le nom du personnage : Sir Gorsi
• le niveau du personnage : Bientôt Assassin Cross donc en progression continue
• le nombre de personnages sur le compte : 3
• les pseudos de ces derniers Sir : Gorsi, Sir Sold et Vitalic
• les niveaux de ces derniers :60; 28, 35
• le nom de la guilde précédente (si y en a une) ; Soul Rainbow
• le motif de votre départ de cette dernière : Fusion avec la votre
• la raison pour laquelle vous voulez venir dans la guilde : Guilde Fun qui s'entraide, ou on sait déconner tout en étant sérieux quand il le faut XD
• prouvez nous que vous êtes motivés : Je le ferai IN Game
• pourquoi nous et pas une autre ? : Parcequ'on fusionne avec vous donc je suis mon GM
• êtes-vous prêt à droper pendant plusieurs heures, voir toute la journée : Et pourquoi pas, vu que c'est un jeu faut bien s'entraider ^^.

Présentation In Real Life :

• votre prénom : Jean
• votre âge :21
• votre ville : Pleyber Jésus (BZH Powaaaa =))
• votre situation familial : Studio et Chez Papa maman
• votre métier ou études: Paysagiste ( mais hélas je viens de finir de belle année d'études et je recherche du boulot cette année pour reprendre un apprentissage d'un an l'année prochaine)

En plus que je n'est pas dit, j'ai repris ragnarok avec des collègues la plus part commence leur pseudo par Sir ce sont des collègues de jeunesse, de hand et voila. Sur un coup de tête on c'est dit putain c'était bien RO quand on était au lycée et là on est reparti dans de folles aventures et on veut juste s'éclater et s'amuser. 
Allez Bon Vent. On ce retrouve In Game. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Issandia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature inutile] Sir Gorsi Répondre en citant

Candidature inutile, je te mets les droits du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature inutile] Sir Gorsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Other Side Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006