Other Side Index du Forum
Other Side

Other Side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature inutile] Belz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Other Side Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belz
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature inutile] Belz Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis dans la guilde depuis un moment maintenant, bien que c'est Shinzu qui à commencé à pex ce PJ mais désormais nous avons chacun le notre =)

Présentation In Game : J'ai toujours joué High Priest car c'est la seule classe que je gère (une fois stuff) depuis plus de 5 ans maintenant...
J'ai fais beaucoup de serveur, et j'ai administré beaucoup de serveur aussi mais ce que je préfère c'est jouer Smile

• le nom du personnage : Belz
• le niveau du personnage : 92/60
• le nombre de personnages sur le compte : 1
• les pseudos de ces derniers : NULL
• les niveaux de ces derniers : NULL
• le nom de la guilde précédente (si y en a une) : NULL
• le motif de votre départ de cette dernière : NULL
• la raison pour laquelle vous voulez venir dans la guilde : Vous êtes tous motivé et sympathique, puis une ambiance comme ça c'est rare :p
• prouvez nous que vous êtes motivés : Je suis connecté tous les jours et j'espère apporter beaucoup d'aide Wink
• pourquoi nous et pas une autre ? : Parce que les autres sont pas "commode", impossible de discuter avec eux...
• êtes-vous prêt à droper pendant plusieurs heures, voir toute la journée ? : Droper... sans mentir, en high priest c'est très compliqué mais pourquoi pas !

Présentation In Real Life :

• votre prénom  : Alex
• votre âge : 22
• votre ville : Dunkerque / Nord
• votre situation familial : Ça dépend des jours =) Une fois chez ma femme et une fois chez moi !
• votre métier ou études : Je suis développeur Web et Administrateur des réseaux d'entreprises.

Voila, bonne journée Wink

Cordialement,

Alex

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Issandia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature inutile] Belz Répondre en citant

Tu n'as pas besoin de faire de candidature vu que t'es déjà dans la guilde, je vais te donner les droits du forum.

Belz
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature inutile] Belz Répondre en citant

Just for Fun =)

Rodgard
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature inutile] Belz Répondre en citant

REFUSER ! JE M'Y OPPOSE !

Belz
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature inutile] Belz Répondre en citant

J'aurai pas dis mieux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: [Candidature inutile] Belz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Other Side Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006