Other Side Index du Forum
Other Side

Other Side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature acceptée] Galatea ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Other Side Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galatea
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Galatea Répondre en citant

Avant de faire la présentation, je tiens a préciser une chose importante car je veux etre franche avec vous Smile

Le compte sur lequel je joue est celui de mon compagnon irl, qui a fait un compte fille pour me faire plaisir d'une part mais aussi car il adore le skin feminin du monk/championne.
Je tiens donc a m'excuser si je ne suis pas forte présente car lui joue beaucoup et c'est surement à lui que vous aurez a faire le plus souvent Smile (un vrai geek :p et aussi un énorme farmeur comme moi). Aussi, j'aimerai si ca vous dérange pas de  l'accepter autant que vous m'accepteriez moi et pour daemon, il connait bien ta classe aussi alors meme dans le jeu, parles lui comme à moi c'est un super type.

Passons à la présentation

* Présentation In Game :

• le nom du personnage : Galatea
• le niveau du personnage 80/48
• le nombre de personnages sur le compte 5
• les pseudos de ces derniers Eleisha, Tabitia, Clare, OnNeRemboursePas
• les niveaux de ces derniers 98, 75, 1, 33
• le nom de la guilde précédente (si y en a une) : aucune
• le motif de votre départ de cette dernière : pas de raison :p
• la raison pour laquelle vous voulez venir dans la guilde : guilde sympa en attente de la connaitre Smile
• prouvez nous que vous êtes motivés : c'est fait in game :p
• pourquoi nous et pas une autre ? pourquoi pas vous plutôt qu'une autre :p
• êtes-vous prêt à droper pendant plusieurs heures, voir toute la journée ? peut etre pas toute une journée mais étant deux farmeurs ca dérange pas Smile si c'est pas que dans un sens Smile

* Présentation In Real Life :

• votre prénom (ne surtout pas préciser le nom de famille, nous le demandons pas c'est personnel) : Alexandra et mon compagnon Maxence
• votre âge : 25 tous les deux
• votre ville (nous ne voulons pas savoir l'adresse, une nouvelle fois c'est personnel) : Dans le Nord, aux alentours de Lille
• votre situation familial (chez les parents ou dans un studio tout seul) : parents en attente de m'installer avec mon compagnon
• votre métier ou études : Infirmière et mon compagnon technicien de maintenance ascenseurs chez Otis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Issandia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Galatea Répondre en citant

Pas de soucis, candidature acceptée =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Galatea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Other Side Index du Forum -> Recrutement et règlement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006