Other Side Index du Forum
Other Side

Other Side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en place du mot de passe pour diverses raisons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Other Side Index du Forum -> Other Side -> Kafra de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issandia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:49 (2012)    Sujet du message: Mise en place du mot de passe pour diverses raisons Répondre en citant

Bonsoir,

Bon d'abord je constate Xelor qui leave la guilde, je le suspecte d'avoir pris des items dans le Gstorage sans qu'on s'en aperçoit, plusieurs items ont disparus.
La seconde raison est que vous empruntez des items sans demander (mis à part quelques uns qui sont polis).

Hier soir après le départ de Xelor j'ai mis des Sprint Shoes en Gstorage, il n'y avait aucun hunters et snipers connectés et ils ont disparus (Mystère résolu), donc soit vous vous foutez de ma gueule, soit vous êtes vraiment des roublards ! Vraiment ignoble de pas pouvoir faire confiance à ses membres, je voulais également utilisé un Bone Plate [1] qu'était à la base à moi, qu'ensuite j'ai prêté à Daemon, qu'il a ensuite remis en Gstorage, j'ai voulu l'utiliser pour ma future merchande, je ne l'ai même pas retrouvé ! Mais quelle honte !! Vous me faites vraiment honte ! Moi qui pensait qu'on était SOUDÉS ! Désormais je ne fais plus confiance à qui que ce soit...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daemon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:30 (2012)    Sujet du message: Mise en place du mot de passe pour diverses raisons Répondre en citant

Approuvé, la Bone plate à disparu aussi alors? On va devoir mettre en place un système différent, et surtout restreindre les candidatures par semaine afin de mieux connaître chacun des nouveaux membres.
Nous sommes d'accords pour aider chacune des personnes de la guilde, évidemment si ça marche dans les deux sens.

En ce qui concerne Xelor, rien à dire a part bon débarras.

Issandia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:36 (2012)    Sujet du message: Mise en place du mot de passe pour diverses raisons Répondre en citant

Je t'envoie le mot de passe par MP sur le forum, on sera seulement 3 à le savoir, Over, toi, et moi.
En quoi tu ne l'aimais pas ? D'ailleurs je vais bannir son ip du forum.

Dernière édition par Issandia le Lun 3 Sep - 01:48 (2012); édité 1 fois
Daemon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:42 (2012)    Sujet du message: Mise en place du mot de passe pour diverses raisons Répondre en citant

Je ne lui ai parlai déjà que très rarement, aucune participation ni aide aux nouveaux joueurs (avec un creator...), encore moins dans le chat guilde.
Pour faire ça autant jouer seul, mais en tout cas, je suis content d'avoir conservé les items pour tous genres de potions dans ma kafra...

Issandia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:48 (2012)    Sujet du message: Mise en place du mot de passe pour diverses raisons Répondre en citant

Maintenant tu vas pouvoir les mettre en Gsto, on sera que trois à toucher, et nous risquons pas de toucher à tes affaires. 
Aller bonne nuit =)

Daemon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:54 (2012)    Sujet du message: Mise en place du mot de passe pour diverses raisons Répondre en citant

De même Chachou j’essaierai de me connecter demain, Bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Mise en place du mot de passe pour diverses raisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Other Side Index du Forum -> Other Side -> Kafra de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006